Une jeune fille se réveille, groggy, dans une pièce inconnue. Un chien parlant apparaît devant elle et lui fait une surprenante révélation : tous deux sont des dieux, et il est de leur devoir de changer le destin de tout être humain qui demande leur aide. Des lettres apparaissent, et elle commence son travail, stylo en main.
WILL: A Wonderful World présente un conte et un casting fantastiques. Un intello tranquille enlisé dans un béguin désespéré et unilatéral. Un artiste ruiné qui a perdu tout espoir et envisage le suicide. Un officier de police débutant, justicier fougueux, qui attend avec impatience sa première grande affaire. Une jeune femme qui poursuit désespérément son rêve contre vents et marées. Même un chat errant qui ne demande qu’un peu de poisson séché à manger ! Vous devez guider leur destin, trouver les liens entre les scénarios et trouver le meilleur chemin pour tous ceux qui en ont besoin.