Une version améliorée de World of Final Fantasy Maxima débarque sur Nintendo Switch ! Une nouvelle fonctionnalité appelée Avatar Change vous permet d e vous transformer en personnages légendaires de la série Final Fantasy ! De nombreux personnages populaires sont présents dans WORLD OF FINAL FANTASY MAXIMA !