Waking Violet est un jeu de casse-tête classique en 2D où vous pouvez vous déplacer de bas en haut, avec des sorts impressionnants et un système unique pour remonter dans le temps.
Vous incarnez Violet, une adolescente timide qui souhaite grandir et vous vous retrouvez attrapé dans un rêve sans pouvoir vous réveiller.