Wanderlust Travel Stories
Dans un bar, sur l'une des îles les plus reculées de la planète, un groupe d'étrangers se racontent leurs histoires. Mettez-vous dans leur peau et découvrez le voyage sous différents points de vue. Wanderlust Travel Stories est un livre dont vous êtes le héros. Si vous recherchez une expérience différente, vous êtes au bon endroit, et si vous êtes capables de lire ceci, alors vous avez tout ce qu'il vous faut pour commencer le voyage.
Une expérience inspirée d'histoires vraies qui se déroulent dans de véritables endroits. Partez à la découverte des mystérieuses statues de l'île de Pâques, des rues animées de Bangkok, des étendues immaculées de l'Antarctique, des vertes prairies du Serengeti et de bien d'autres sites. Plongez dans des récits créés par des voyageurs passionnés et des journalistes expérimentés, afin de découvrir le monde tel qu'ils l'ont perçu au cours de leurs périples.
Une esthétique élégante, des photographies personnalisées et une ambiance sonore immersive vous donneront le ton. Juste assez pour stimuler vos propres souvenirs ou nourrir votre imagination.
Une expérience calme et méditative, à l'instar d'une après-midi paisible passée à lire un roman, une tasse de thé à la main. Inutile de vous précipiter ou de combattre, vous pouvez vivre chaque instant à votre rythme. Si c'est ce que vous recherchez, nous vous invitons à découvrir ce que nous appelons le Slow Gaming.