War Solution - Casual Math Game
Chez War Solution, vos capacités de calcul et de réflexion logique seront mises à l'épreuve pour résoudre des énigmes et détruire des ennemis, mais ne pensez pas qu'en étant rapide à résoudre des énigmes pour gagner le défi, vous devrez souvent mieux vous équiper ou comploter des combats. stratégies pour pouvoir gagner.
Dans War Solution, chaque Attack et Tower Machine a ses propres attributs qui font toute la différence dans un combat où chaque seconde compte. De plus, certaines machines et tours d'attaque peuvent avoir des capacités spéciales.