War Truck Simulator
Bonjour soldat, vous êtes un représentant d'un groupe militaire spécial qui opère sur le territoire ennemi ! Prenez le volant d'un camion militaire pour des tâches spéciales ! Il y a de nombreuses missions différentes devant vous, sauver des civils sans défense et blessés, et participer à des conflits armés ! J'espère que vous êtes prêt. Préparez-vous pour des missions difficiles ! Entrez et haletez !