Combat Basé sur la Rapidité- Combat souls-like exigeant mais équitable avec des contrôles précis et finement réglés. Esquive, bloque et tranche ton chemin à-travers tes ennemis.
Vaste Monde Interconnecté - Explore de façon non linéaire chaque recoin d'un royaume de purgatoire regorgeant de secrets et de butins qui changent la donne.
Puissante Magie - Incinère tes ennemis avec des vagues de feu, d'éclairs et de vide, ou invoque la horde à l'aide d'une nécromancie puissante.
Armes Uniques - Épées géantes, sceptres à lames, faux, armes d'hast et d'autres objets à découvrir et apprendre à maîtriser. Chaque type d'arme est muni de sa propre configuration de mouvements qui peuvent tout changer dans un jeu.
Solide Système RPG Simplifié - Use de précision en mettant ton héros à niveau pour le faire correspondre à ton style de jeu et et pour établir ta propre classe de personnage. Découvre plus de 100 armures, armes et anneaux évolutifs pour personnaliser ton ouvrage.
Boss Acharnés - Bats-toi contre plus de 20 boss très précis et redoutables qui ne se laisseront pas vaincre sans une planification minutieuse et des aptitudes considérables.
Nouveau Jeu Plus - Conserve ton équipement en terminant le jeu et poursuis ton aventure avec des problèmes de plus en plus difficiles.