Wavecade
Inspiré des tireurs d'arcade classiques, Wavecade ramène le sentiment de nostalgie d'origine aux joueurs des arcades, en utilisant une esthétique rétro élégante des années 80 et de science-fiction.
Vous pouvez accumuler plusieurs bonus en même temps. Collecter le même bonus le met à niveau et augmente votre temps avec eux actifs.
Activez votre capacité lorsque vous faites face à une destruction proche de certaines pour renverser les rôles du jeu. C'est peut-être la seule chose qui vous évite un GAME OVER.
Matchmaking en ligne où vous pouvez héberger ou rejoindre une salle existante et détruire des vagues de blocs.
Définissez un mode de jeu personnalisé et obtenez le meilleur temps ou le meilleur score pour ce mode.