We. The Revolution
We. The Revolution est un jeu unique au style artistique singulier qui s’inscrit dans le monde saturé de sang et paranoïaque de la Révolution française, où il est souvent impossible de distinguer un ami d’un ennemi. En tant que juge du tribunal révolutionnaire, vous prononcerez des sentences et jouerez à un jeu politique dangereux. À la fin de la journée, vous devrez également faire face à vos décisions avec votre famille.
Le pouvoir sur la vie et la mort humaines est un lourd fardeau qui peut affecter le destin de la révolution. Gardez ça en tête à chaque fois que vous prononcez une sentence dans la salle d'audience, que vous attribuez des tâches à vos agents et que vous créez une intrigue politique. We. The Revolution s'adresse principalement aux joueurs qui aiment les dilemmes moraux, les choix personnels complexes et qui veulent se plonger dans le monde des intrigues sophistiquées.