Weapon of Choice DX
Weapon of Choice DX est un pistolet run 'n' à haute énergie où chaque personnage jouable est unique avec ses propres armes et capacités spéciales! Explosez des extraterrestres fous, trouvez de nouveaux personnages et choisissez entre des chemins de ramification!
De nouvelles créatures hideuses surgissent partout, et c'est aux agents Solus de récupérer leurs armes uniques et de diviser des crânes extraterrestres dégoûtants!
Les niveaux de ramification dynamique sont liés par une histoire intrigante avec de multiples fins, donnant au joueur des tonnes de capacité de rejouabilité et des chances de maîtriser l'arme de choix de chaque agent.