Werewolf: The Apocalypse - Purgatory
Combattez des monstres, enquêtez sur des conspirations insidieuses et explorez le côté sombre de la nature (in)humaine dans Werewolf: The Apocalypse — Purgatory, un mélange unique de thriller fantasy noir, roman visuel et RPG de table situé dans l'univers de World of Darkness.
Enquêtez sur des meurtres, des monstres et la folie au cœur de la crise frontalière en Pologne. Jouez en tant que Samira, une louve-garou réfugiée, dont les recherches révèlent de sombres secrets et la forcent à affronter ses propres tragédies.
Plongez dans deux chemins d'investigation dans le World of Darkness. Aidez Samira à résoudre un meurtre surnaturel glacial ou à découvrir les secrets d'une meute de loups-garous redoutable. Chaque décision influence son histoire, révélant de nouveaux secrets et conduisant à différentes fins. Coincé dans un purgatoire de fantaisie et de réalité, vos choix finiront-ils dans la lumière… ou dans les ténèbres ?
Naviguez dans le jeu en utilisant des mécaniques RPG, en équilibrant santé, volonté, rage, compétences, harano et inventaire de manière stratégique, rendant chaque décision critique pour votre survie et votre progression.
Werewolf: The Apocalypse — Purgatory adapte les mécaniques du nouveau livre de règles de la cinquième édition du légendaire RPG de table de l'univers World of Darkness. Vivez une session de jeu de rôle classique combinée avec les nouvelles fonctionnalités excitantes de Werewolf: The Apocalypse Cinquième Édition.
Werewolf: The Apocalypse — Purgatory peut être apprécié tant par les vétérans du World of Darkness que par les nouveaux venus cherchant une entrée accessible dans cet univers riche et renommé. Bien que le jeu inclue des personnages et des lieux bien-aimés de Werewolf: The Apocalypse — Heart of the Forest, vous n'avez pas besoin de connaître Heart of the Forest ou l'univers World of Darkness pour apprécier le gameplay de Purgatory. Le nouveau vocabulaire est lié à des pop-ups fournissant des conseils de prononciation, des définitions et un lore de fond.