Parmi les citadins qui travaillent dur se cachent quelques bandits qui causent des ennuis et le chaos à travers la ville. Heureusement, il y a des shérifs aux yeux d'aigle prêts à les détecter ! Quel que soit le rôle que vous jouez, vous êtes sûr de passer un moment à couper le souffle !