Westild's Law propose des fusillades dynamiques où vous devez utiliser intelligemment chaque élément de votre arsenal pour remporter la victoire. Lancez de la dynamite pour dégager votre chemin ou envoyez vos ennemis valser, vous pouvez jeter votre arme sur vos ennemis pour les étourdir quand les munitions viennent à manquer, puis prendre leurs armes. De plus, lorsque la situation devient critique, activez le "ultra-sense", ralentissez le temps et améliorez vos capacités pour dévoiler la véritable puissance du héros.
Partez à l'aventure à travers 48 niveaux, chacun offrant des défis uniques. Préparez-vous à des batailles épiques où chaque pas et chaque tir écrit l'histoire dans Westild's Law. Devenez une légende du Far West, restaurez la paix et l'ordre dans votre ville.