Wet Steps
La nature l'a doté d'une force physique, d'un charme et d'une beauté qui lui permettent de faire face à toutes sortes de jeunes filles qui cherchent à conquérir son cœur.
Un beau jour, il remarque une charmante jeune fille, Iris, habillée bizarrement, qui le suit en marmonnant des paroles magiques.