What Comes After
Du créateur de Coffee Talk, en collaboration avec Rolling Glory Jam, le créateur de Rage in Peace.
What Comes After est une expérience, une histoire réconfortante et une lettre d'amour à tous ceux d'entre vous qui pensent être un fardeau pour les autres.
Help Vivi se retrouve à travers le voyage qui l'emmène là où les gens vont après leur mort, à ce qui vient après. Prenez le train rempli de l'âme des gens, des animaux et des plantes qui sont en route pour quitter ce monde, et parlez avec eux pour en savoir plus sur l'amour, les regrets, la vie et la mort qui nous hantent chaque jour jusqu'à ce que notre heure soit venue. Le tout présenté de façon ludique avec un soupçon de comédie et de philosophie.