Aidez George à retrouver Samantha, son amour perdu (le vent est un sacré obstacle quand on est un simple morceau de tissu) ! Résolvez les énigmes et franchissez les obstacles dans ce monde fait de texture et dessiné à la main pour découvrir l’histoire fantaisiste racontée par George.