Where the Water Tastes Like Wine
Where the Water Tastes Like Wine est un jeu d'aventure narratif sur les voyages, la transmission d'histoires et la survie. Avec ses superbes illustrations dessinées à la main, Where the Water Tastes Like Wine mélange visuels 2D et carte du monde en 3D.
Dans Where the Water Tastes Like Wine, les histoires évoluent à mesure qu'elles sont racontées.