Wife Quest
Wife Quest est un jeu de plates-formes et d'action humoristique et souvent coquin dans lequel vous incarnez la charismatique Mia, une ancienne guerrière contrainte de pourchasser les filles-monstres qui ne cessent d'enlever Fernando, son mari adoré ! Explorez l'environnement qui entoure votre domicile conjugal dans ce jeu à défilement horizontal de style pixel art en éliminant vos ennemies et en affrontant courageusement les nombreux dangers qui vous guettent.
Chaque fois qu'elle élimine une boss ennemie, Mia acquiert de nouvelles capacités pour l'aider à surmonter les épreuves qui l'attendent. Des gobelins aux sorcières en passant par les slimes, Mia doit se mesurer à de nombreuses filles-monstres, chacune faisant l'objet d'animations uniques. Profitez également de la boutique d'équipements, des mini-jeux, de la galerie d'images et des modes supplémentaires dans lesquels vous pouvez gagner de nouveaux skins pour Mia. Parviendrez-vous à aider Mia à vaincre Morganna, l'elfe maléfique, et à retrouver Fernando ?