Wild Guns est un jeu de tir à l'action rythmée de style arcade, qui allie l'atmosphère du Far West à celle du steampunk. Vous pouvez y incarner Clint, Annie, Doris ou Bullet le chien avec son drone sentinelle. Rassemblez un groupe d'amis et amusez-vous ensemble en faisant une partie à quatre* ! Chaque personnage peut sauter, plonger et faire des roulades pour éviter le barrage de balles tirées par les ennemis – ou les abattre en leur tirant dessus !