Le soleil a fini par geler, succombant à un froid implacable. La ville de Longueneige et les survivants qui y vivent sont le dernier bastion luttant contre l'hiver éternel. Constituez-vous un deck de cartes composé de compagnons et d'objets élémentaires, et battez-vous pour atteindre le Temple du Soleil et bannir le givre une bonne fois pour toutes !