L’histoire d’Alestia est empreinte de conflits, d’héroïsme et d’éternels combats pour la liberté et la paix. Dans une contrée dirigée d’une main de fer par d’anciennes forces se disputant le contrôle absolu, brille un rayon d’espoir : vous, l'humble oracle qui a reçu la bénédiction des esprits. Vos décisions auront un impact sur vous, sur ceux qui vous sont chers, mais aussi sur la vie de chaque être de ce monde.
Voyagez à travers un monde animé à l’histoire riche et aux panoramas variés, le tout magnifiquement dépeint dans des paysages et décors interactifs. Découvrez des fragments d’histoire dans des livres cachés et explorez Alestia à travers des images captivantes.
L’histoire complexe de Winds of Change est racontée à travers des dialogues profonds. Les personnages sont doublés par une équipe extraordinaire qui a travaillé sur certains des jeux les mieux reçus du genre et qui a ainsi de l’expérience dans la narration de jeux vidéo.
Winds of Change raconte une histoire unique en son genre qui mêle des scènes légères et presque idylliques de vie quotidienne, à la souffrance causée par la guerre civile, la rébellion contre la tyrannie et les actes de malveillance. Les amis et ennemis que vous rencontrerez ont traversé de rudes épreuves et doivent tirer les leçons de leur passé afin d’avancer vers un futur meilleur. C’est à vous de les aider.