Witch College Bundle
La situation semblait normale à l'Université Himawari, mais un étrange événement allait bientôt tout chambouler.
De mystérieuses illusions, des souvenirs factices et des sorts magiques... cela ne pouvait être que l'œuvre de la maléfique sorcière de Sunflower, mais... qui est-elle vraiment ?
En qui pouvez-vous avoir confiance ? Votre meilleure amie, Aki ? Sam, la nouvelle ? Hana, la fille bizarre et silencieuse ? Elle pourrait être n'importe qui ! Apprenez à toutes mieux les connaître et percez le fond de ce mystère.
Dans ce pack, vous aurez deux aventures Witch College (et deux disques), regorgeant de sorcellerie, d'amour, de comédie et de charme !