Witch & Hero
Vous incarnez un héros accompagné d'une sorcière, et vous cherchez à prendre votre revanche, et rendre justice, sur la démone Medusa. Medusa a transformé la sorcière en pierre, celle-ci ne peut donc plus bouger. C’est au héros de vaincre les monstres et de recueillir leur sang afin de rendre à la sorcière ses capacités pendant une période limitée.
Le héros mène le combat mais peut ranimer la sorcière pour libérer ses pouvoirs destructeurs. À mesure que les vagues d'ennemis deviennent plus fortes, ils devront travailler ensemble ! Dans cette version sur Nintendo Switch, vous avez également la possibilité de jouer en coopération pour relever le défi avec un ami.
Witch & Hero a également été amélioré pour la Nintendo Switch, tout en conservant les graphismes 8 bits et les sons d'origine.