Woodle Tree Adventures est un jeu vidéo qui allie un style graphique captivant et unique aux éléments classiques des jeux vidéo des années 90 tout en intégrant de nouvelles idées intéressantes.
La sensation de voyager et d’explorer les mondes présentés procure calme et sérénité. Si vous souhaitez vous détendre, la bande sonore relaxante et le style graphique apaisant de cette expérience est faite pour vous. Même si vous n'êtes pas fan des jeux de plateforme, les magnifiques décors de Woodle Tree Adventure valent le détour !