Work from Home
Les joueurs incarnent des employés qui tirent au flanc dès que leur patron a le dos tourné, et qui prétendent travailler lorsqu’il est dans les parages.
L’allocation appropriée de « tire au flanc » et de « prétention à travailler » constitue la règle de survie en milieu professionnel dans « Work from Home ».
Utilisez tout ce qui se trouve à votre portée sur le lieu de travail pour tirer au flanc et vous amuser avec vos collègues.