Découvrez le monde de la boxe dans ce jeu divertissant de simulation et de gestion sportive. Les interfaces et la prise de décision simplifiées permettent une boucle de jeu plus courte afin de garder le rythme et de conserver vos boxeurs au cœur de l’action.
Entraînez vos boxeurs dès les premiers pas et menez-les à la gloire. Gérez leurs programmes d’entraînement, les jours de repos, le conditionnement musculaire et les séances de cardio pour créer un bon équilibre dans l’équipe. Recrutez des amateurs prometteurs, engagez du personnel, promouvez les combats et boostez la réputation de vos boxeurs. Conservez votre équipe au meilleur de sa forme et elle vous mènera au sommet ; mais si vous la gérez mal, vous mordrez tous la poussière !