World Splitter
Vous voyagerez dans des mondes merveilleux et fantastiques, magnifiquement animés et remplis de défis délicats.
Le jeu présente une mécanique de jeu unique : Une combinaison d'éléments de saut et des course et d'énigmes de pensée logique. Chaque niveau se compose de deux mondes parallèles séparés par la "faille dimensionnelle". Le personnage peut se déplacer librement dans la faille et n'interagit qu'avec les parties visibles des deux mondes.