“World War: Tank Battle”vous permet de participer à la bataille en choisissant les célèbres chars de la Seconde Guerre mondiale.
Différents chars des forces alliées et des forces de l'Axe peuvent être sélectionnés et joués, vous pouvez profiter du plaisir du développement et de la joie de la destruction en améliorant les chars pour les rendre plus forts.
・Vous pouvez profiter de batailles passionnantes en appliquant une modélisation réaliste des chars et des effets graphiques de haute qualité.
・Améliorez-vous avec un réservoir puissant dans votre main pour occuper une altitude plus élevée.
・Vous pouvez combattre de manière plus stratégique en construisant des chars et des unités de chars allieés.
・【Mercenaire】 Vous pouvez prendre des chars allieés à vos côtés ou organiser des unités de chars.
・【Mise à niveau】 Vous pouvez renforcer chaque partie de votre char et les développer plus fortement.