Décollez et atterrissez sur plus de 10.000 aéroports authentiques dans le monde entier. Choisissez l'un des 7 différents avions pour commencer votre vol.
Imagerie satellite réelle : WWFS se base sur des images satellites pour créer une représentation réaliste de la terre.
Liberté ultime : Décollez de l'endroit où vous voulez. Atterrissez votre avion sur l'aéroport de votre choix. Vous êtres maîtres de votre destination!