Worm Run est un jeu d'arcade sans fin passionnant dans lequel vous déplacez le ver à droite ou à gauche, en essayant d'éviter les obstacles qui se trouvent sur votre chemin, cassez les blocs pour atteindre le but, ramassez les objets du corps du ver pour augmenter sa longueur, collectez des pièces pour débloquer de nouveaux vers et terminer les niveaux.
20 personnages différents à débloquer et des niveaux infinis vous garantissent de longues heures de plaisir !