Would you like to run an idol cafe?
Dans ce visual novel, Yokoyama Naoya est un garçon tout à fait ordinaire, mais cela n'a pas toujours été le cas.
Non admis dans l'université qu'il rêvait d'intégrer, Naoya met ses études en suspens pour travailler dans un pittoresque café de bord de mer. Il y rencontre deux jolies serveuses et s'implique davantage que prévu dans leur vie.
Aidez Naoya à travailler au café et à séduire les différentes jeunes filles disponibles.
Craquerez-vous pour Ichigo, l'amie d'enfance de Naoya, pour l'autoritaire et énergique Mayuki, ou pour la mystérieuse et spirituelle Kuu ?