Quant à Glitch, c'est une luciole en métal qui a perdu la mémoire et son identité.
Bienvenue dans un monde où les créatures de laine vivaient en paix autrefois. Stuffy est un animal en peluche bien intentionné, mais plutôt maladroit, qui erre seul dans le monde.
Stuffy a-t-il été abandonné ? D'où sortent toutes ces machines ? Et que Glitch a-t-il à voir avec tout ça ? Rejoignez-les dans leur voyage dans un monde fait de laine, de tissu et de dangers cachés.
Le monde de Woven est rempli d'obstacles et de défis. Vous devrez trouver des plans pour modifier la forme et les compétences de Stuffy.