Wreckin' Ball Adventure est un jeu de plateforme en 2.5D avec des énigmes physiques disséminées dans 60 niveaux. Terminez le mode histoire en solo ou avec un maximum de 3 amis ! Vous pouvez rouler, sauter ou vous balancer avec votre fidèle grappin. Planifiez votre chemin - détruisez les murs, évitez les menaces et évadez-vous. Ramassez des orbes et collectez des étoiles pour débloquer de nouveaux niveaux. Découvrez le projet diabolique de SuperCom et évadez-vous de prison !