Quand le shooter à défilement vertical rencontre le tower defense. Vous incarnez les X-Morph, une espèce extraterrestre bien décidée à voler les ressources de la Terre. Sélectionnez les différents types de tours extraterrestres dans le mode construction, ou jetez-vous dans la bataille ! Construisez des labyrinthes pour piéger l'ennemi dans un décor aux possibilités stratégiques infinies. Détruisez les immeubles et les ponts pour consolider votre défense, ou juste pour le plaisir des yeux !