Xenogunner
Durant la future année 2011, Zeta Reak, le roi doux et gentil des Xenolians, est détrôné par un tyran puissant nommé le « Xenogunner ».
Le Xenogunner est un être mystérieux aux nombreuses aptitudes effrayantes, doté d'un pouvoir connu comme la « Xenonature », une énergie puissante qui permet aux initiés d'utiliser ses nombreux pouvoirs élémentaires et non élémentaires.
Xenogunner est un jeu de tir et de course sur plateforme intense, focalisé sur les boss et inspiré des jeux de la période des consoles 16 bits. Avec l'ajout des aspects pratiques comme la visée à la souris et les paramètres de difficulté très personnalisables, nous pensons avoir vraiment modernisé un genre de jeu classique qui a débuté il y a des dizaines d'années.
Les niveaux sont courts, les boss sont difficiles, variés et tendus. Nous vous offrons autant de vies qu'il vous faut... En effet, vous aurez besoin d'autant de vies que possible ! Est-ce que Zeta pourra vaincre le Xenogunner... ? C'est seulement vous qui pouvez le guider vers la victoire !