Xenon Valkyrie+
Xenon Valkyrie est un jeu rogue-like combinant plateforme et RPG dans lequel vous devez combattre dans les profondeurs d'une lune et mettre un terme aux plans d'une sorcière diabolique.
Dans ce monde aux niveaux générés aléatoirement à chaque partie, vous obtiendrez de nombreuses armes et rencontrerez des ennemis, des magasins et de multiples personnages variés.
Accompagné de graphismes traditionnels et d'une musique "chiptune" de qualité, montez votre expérience et obtenez le pouvoir incroyable de Xenon Valkyrie !