Yakuza Kiwami
Après avoir passé 10 ans à l'ombre pour un meurtre que vous n'avez pas commis, vous ressortez dans un Tokyo à deux doigts de sombrer dans une guerre entre clans yakuzas. Lancez-vous dans un périple où l'amour, l'humanité et la trahison ont chacun leur place, armé de vos poings et d'une volonté de fer, dans l'un des quartiers les plus sulfureux du Japon d'aujourd'hui.
Alternez à la volée entre 4 styles de combat : le style "Bagarreur", tout en brutalité, le fulgurant "Ruée", le surpuissant "Bête" et le légendaire "Dragon". Maniez des armes improvisées pour venir à bout de hordes d'ennemis au fil de combats réalistes aussi palpitants que divertissants.
Et si vous avez besoin de souffler entre deux bastons, profitez des activités nocturnes disséminées aux quatre coins de la ville, comme le karaoké, le casino, le cabaret, la salle d'arcade ou les cages de frappeur, et croisez des personnages variés mais toujours hauts en couleur.