Qu'est-ce que le cribbage?Tout simplement le meilleur jeu de cartes jamais joué et apprécié par de nombreux grands-parents et vieilles âmes du monde entier. Comptez les cartes, gagnez le tableau et écrasez votre adversaire. Discutez avec les personnages de Later Daters et écoutez leurs histoires en cours de route.
Ye OLDE Cribbage Club fait partie de la série de jeux Later Daters. Later Daters est une simulation de rencontres primée. Incarnez un octogénaire à la recherche de l'amour avec en vedette, sept charmants personnages datables.