Yeah Yeah Beebiss II
Il y a longtemps il y avait une légende d’un nouveau jeu vidéo qui n’avait pas de captures d’écran, critiques, et publicités - rien. Juste un bref descriptif à l’arrière quelques magazines disant qu’il était en vente. Il n'est jamais sorti. C'est la suite de ce jeu mythique.
Comme Kyonshi Hui et Jiangshi Bo, c’est votre quête pour bannir tout le mal dans les 100 niveaux - 10 étapes d’origine, y compris le boss - une masse mutée mal absolue. Hui préfère zapper les ennemis tandis que Bo préfère absorber leur force vitale.