Son monde fut détruit et sa famille enlevée. Accompagnez Yui dans une tentative désespérée pour sauver tout ce qui est cher à ses yeux. YesterMorrow est un jeu de plateformes solo en 2D avec voyages dans le temps qui alterne entre séquences d’action et de casse-têtes. Elle devra retourner dans le passé, surmonter des obstacles et accéder à des lieux cachés pour préserver les restes d’un monde piégé dans une Nuit sans fin. Déterminée à secourir les survivants ainsi que sa famille des griffes des Ombres, ce qu’elle découvrira dans son aventure la poussera à faire un choix difficile. Le sort du monde et de l’Ordre des Garde-temps est entre ses mains, mais que choisira-t-elle ?