Ynglet
Dans Ynglet, sautez, élancez-vous, glissez, bondissez et flottez à travers des ciels abstraits et débordants de vie. Fondez-vous dans ce décor sonore dynamique qui réagit à votre présence et profitez du spectacle qu’offrent ses couleurs magnifiques.
Dans ce jeu de plateformes expérimental, nous avons fait le choix de nous débarrasser de l’unité de base du genre : dites adieu aux plateformes.
Avec chacun de vos mouvements, vous composerez une nouvelle mélodie grâce à un univers sonore dynamique, réactif et sublime dans sa complexité.