Yoku's Island Express
Yoku est arrivé sur Mokumana, prêt à se la couler douce et à alterner bronzette et livraisons de colis sur ce paradis tropical !
Malheureusement, une divinité antique de l'île est plongée dans un sommeil de plomb, et tout le monde compte sur Yoku pour traverser l'île et apporter son aide à ceux qui en ont besoin ! Ce mélange inédit de jeu de flipper, de plateforme et d'exploration en monde ouvert vous entraînera dans une aventure spectaculaire !
Avec son style de jeu unique qui combine flipper et plateforme, Yoku's Island Express offre un gameplay non linéaire qui vous permet de choisir votre voie parmi de multiples séries de quêtes.
Explorez à votre gré de nombreuses régions de l'île, des plages tropicales aux jungles luxuriantes, en passant par les montagnes enneigées, les grottes mystérieuses et même les sources d'eau chaude bouillonnantes !
Préparez-vous à vous mesurer à d'énormes boss et à utiliser la fidèle boule de Yoku si vous voulez que le dernier coup passe comme une lettre à la poste.
Dévorez des yeux ces graphismes à couper le souffle. Peints à la main, ils ont été créés par des artistes chevronnés de l'industrie du jeu vidéo rien que pour le plaisir de vos yeux.