Les Éléphants sont les puissants protecteurs du monde à qui les étoiles donnent naissance une fois par millénaire. Nous sommes à l'ère de l’Éléphant Yono. Yono est encore très jeune cependant, et dans un royaume habité par des Humains féodaux, des squelettes morts-vivants et des robots Mekani, ce n’est pas facile de tirer sa trompe du jeu.
Yono and the Celestial Elephants est une grande aventure avec des puzzles minutieusement conçus, des chasses au trésor, de combats fantastiques dans un monde florissant. Incarnez le jeune Éléphant envoyé pour sauver un monde qu’il n’a encore jamais vu, et explorez la riche histoire d’un royaume où les humains, les zombies et les robots vivent en harmonie.