Plongez-vous dans une aventure en haute mer riche en action et en exploration dans Ys X: Nordics ! Bravez les périls d'Obelia Gulf en incarnant Adol Christin et sa surprenante alliée, la pirate Karja Balta, tandis qu'ils tentent de sauver les habitants du golfe des mystérieux monstres immortels connus sous le nom de Griegr.