Incarnez Brian Pasternack pour son premier jour de travail à Sintracorp, l'une des plus grandes sociétés au monde ! Ce jeune jeune homme timide et sans expérience arrivera-t'il à se distinguer auprès de la hiérarchie ? Tout dépendra du succès de sa première mission... si il en sort vivant !
Yuppie Psycho : Executive Edition comprend de nouvelles zones, de nouveaux boss et des heures de nouveaux contenus soigneusement ajoutés à l’univers de Yuppie Psycho.
Après avoir fait connaissance avec ses collègues de bureau quelque peu étranges, Pasternack va découvrir en quoi consiste réellement son travail. Il va devoir traquer une sorcière qui aurait contribué au succès de l'entreprise, mais qui semble maintenant faire perdre la tête aux employés. Brian rencontrera toutes sortes de personnages plus ou moins étranges, échappera à de terribles créatures et découvrirera les sombres secrets que renferme Sintracorp.