Le monde est au bord de l'extinction. Un groupe de survivants tente de survivre dans un monde post-apocalyptique englouti dans le chaos et la peste. Dans ce monde, les armes sont essentielles et la nourriture passe en premier. Les zombies ne connaissent pas la peur. Ils cherchent du sang frais partout.