Zaccaria Pinball
Zaccaria a été foundée par trois freres (Marino, Franco & Natale) et était le troisieme plus grand fabricant de flipper dans le monde (derriere Bally & Williams). Ils avaient créé et produit plus de 35 flippers différents entre 1974 et 1987.
Zaccaria Pinball a tons de impressionnant caractéristiques de personnalisation qui affecte les aspects graphiques et physiques du jeu. Aussi bien qu'il y a un éditeur de caméra.