Zarvot
Zarvot est un joli jeu d'arcade et de tir mettant en scène des cubes. Jouez à quatre joueurs maximum en mode Versus* et battez-vous à coups de laser sur une dizaine de cartes destructibles ! Suivez les aventures de deux cubes en mode Story alors qu'ils préparent le cadeau d'anniversaire ultime pour remonter le moral de leur meilleur ami.