Zenge
Zenge est un jeu de puzzle particulier qui raconte l'histoire d'Eon – un vagabond solitaire coincé entre les mondes et le temps.
Ce jeu est conçu pour détendre, c'est pourquoi il n'existe pas de points, d'étoiles, de tutoriels, de boutiques intégrées au jeu, de compteurs de mouvements, ni aucun autre objet détournant l'attention. Il s'agit d'un véritable voyage immersif avec Eon, raconté dans un superbe décor et accompagné d'une musique magnifique.