Zero Strain est un jeu de tir au rythme endiablé qui se déroule dans une série d'arènes descendantes, et où une utilisation stratégique de l'attaque et de la défense est essentielle pour survivre à chaque défi. Des éléments de MOBA se mêlent à une action frénétique pour offrir une expérience unique et gratifiante au milieu des néons.
Chacun des vaisseaux que vous pilotez est doté d'armes différentes qui se chargent en fonction des dégâts que vous infligez, ce qui vous permet de déployer davantage de puissance contre les ennemis les plus forts ! Élaborez des stratégies à la volée pour éliminer les vagues successives d'ennemis et atteindre des dimensions inexplorées !